Adrien Deslous Paoli – De Rigueur

Cet épisode de (Re)Think Fashion est un entretien exclusif avec Adrien Deslous-Paoli, co-fondateur et CEO de De Rigueur Lab.

Par Soège Lecocq Publié le 01 août 2019 Partager

(Re)Think Fashion est le podcast dédié à l’innovation au service de la mode signé NellyRodi. Nardjisse Ben Mebarek, Directrice Digitale de l’agence NellyRodi et Fabrice Jonas, Consultant Mode et Innovation, dialoguent avec les forces vives qui agitent et provoquent l’écosystème de la mode. Bref, ceux qui militent pour une industrie durable et créative !


Podcast #2 – Adrien Deslous-Paoli

Alors qu’il est encore étudiant en master 2 d’entrepreneuriat à l’EDHEC Lille, Adrien Deslou-Paoli fonde avec deux associés De Rigueur, une marque de maroquinerie connectée. Très vite, l’entreprise devient le premier bureau d’étude sur la FashionTech en France et bientôt en Europe. Aujourd’hui, elle accompagne des marques de mode telles que Lacoste ou Lancel dans l’expérimentation et le développement d’accessoires connectés et produit des collections de sacs et pochettes artisanales intégrant des solutions électroniques pour faciliter le quotidien des hommes.

Dans ce deuxième épisode de (Re)Think Fashion, Adrien Deslous-Paoli nous raconte son parcours, la mission de son bureau d’étude et ses ambitions sur le développement durable et le sustainable.

 Ecouter l’épisode sur Soundcloud

Tags: #Mode #Innovation #maroquinerie #Lacoste #portefeuille #tech #Lancel #induction #accessoiresconnectés

Poursuivre
l'immersion

Next

Blockchain, le game changer du retail

Du paiement à la distribution en passant par la fidélisation du client, la « chaîne de blocs » offre une seconde jeunesse au secteur du retail.

more

Death Wellness

L’idée de mieux intégrer à sa vie la mort devient partie prenante de la dynamique sur le bien-être.

more