Alexander Wang quitte son rôle de CEO

Après plus d’un an à la tête de sa maison éponyme, aussi bien sur le plan créatif que commercial, Alexander Wang a annoncé renoncer à son titre de CEO…

Par Ellie Michel Publié le 03 octobre 2017 Partager

Après plus d’un an à la tête de sa maison éponyme, aussi bien sur le plan créatif que commercial, Alexander Wang a annoncé renoncer à son titre de CEO. Remplacé par Lisa Gersh, ex-directrice générale de Goop, la marque lifestyle de Gwyneth Paltrow, Wang demeurera directeur créatif et président du conseil d’administration, auquel Gersh se joindra donc désormais.

La société a également nommé Stephanie Horton, ancienne directrice marketing chez Farfetch, au nouveau poste de directrice de la stratégie.

Photo © Lisa Gersh
Photo © Lisa Gersh
Photo © Stephanie Horton
Photo © Stephanie Horton

Alexander Wang a annoncé vouloir mettre davantage en lumière sa stratégie actuelle de productivité et diversification, dans un environnement évoluant rapidement et dans lequel il est nécessaire que la maison se challenge perpétuellement.

Si Wang a amorcé le changement en animant progressivement son business (du catwalk « démocratique » à sa collaboration pérenne avec Adidas Originals), les deux femmes devraient davantage aider la marque à construire un vrai dialogue avec le client, notamment d’un point de vue retail, online et offline.

Tags: #Luxe #Alexander Wang #business #news #ceo #cso #stephanie horton #farfetch #lisa gersh #goop #breaking news #adidas originals

Poursuivre
l'immersion

Next

Repenser la créativité pour mieux répondre aux enjeux du secteur Mode

Quels sont les grands enjeux du secteur ? Nous avons la conviction que le secteur de la Mode est en …
more

Consommateur luxe : 4 valeurs à connaître

Influencée par la disruption technologique et par les questions d’éthique, la nouvelle génération de consommateurs bouleverse les notions intrinsèques du luxe pour mieux le réenchanter.

more