AMI: L’Homme pour la Femme

Pour la première fois de sa courte mais belle histoire, la marque parisienne AMI a dévoilé lors de la Fashion Week de Paris sa première collection pour femme.

Par Vincent D Publié le 22 janvier 2018 Partager

Dans un décor censé rappeler les toits de Paris, le défilé Automne-Hiver 2018-2019 de la marque AMI a tenu toutes ses promesses. En effet, l’ensemble des éléments scénographiques, l’ambiance et la nouvelle collection, le tout dirigé par le créateur Alexandre Matiussi ont été autant de témoins de la montée en puissance d’une marque aussi jeune que prometteuse.

Ami Fall Winter 2018 Paris, 18 janvier 2018 #amiparis

Une publication partagée par AMI Alexandre MattiussI (@amiparis) le

Appelée malicieusement « AMI : L’Homme pour la Femme », cette collection est constituée de pièces à l’origine issues du vestiaire masculin mais adaptées à un clientèle féminine friande du style « Boyfriend ».

Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI

Cette nouvelle collection exclusive sera disponible à partir du 22 juillet dans la boutique Ami située au 22 rue de Grenelle.

Photo de couverture: © Instagram AMI Paris

Tags: #Paris #Fashion Week #AMI #collection #ami paris #automne-hiver 2018-2019

Poursuivre
l'immersion

Next

Made in Denmark

Une nouvelle vague danoise sur le luxe danois ? Tout porte aujourd’hui à répondre par l’affirmative, tant il existe un nombre important de marques qui vont au-delà des clichés de l’esprit « confidentiel » pour proposer d’autres angles de désirabilité.

more

Ning Li – Typology

Jeune prodige sorti d’HEC, Ning Li a déjà plusieurs cordes à son arc. Après avoir co-fondé Myfab en 2007 et Made.com en 2009, il se lance aujourd’hui dans la cosmétique avec Typology, une marque de soins pour la peau, saine et naturelle.

more