AMI: L’Homme pour la Femme

Pour la première fois de sa courte mais belle histoire, la marque parisienne AMI a dévoilé lors de la Fashion Week de Paris sa première collection pour femme.

Par Vincent D Publié le 22 janvier 2018 Partager

Dans un décor censé rappeler les toits de Paris, le défilé Automne-Hiver 2018-2019 de la marque AMI a tenu toutes ses promesses. En effet, l’ensemble des éléments scénographiques, l’ambiance et la nouvelle collection, le tout dirigé par le créateur Alexandre Matiussi ont été autant de témoins de la montée en puissance d’une marque aussi jeune que prometteuse.

Ami Fall Winter 2018 Paris, 18 janvier 2018 #amiparis

Une publication partagée par AMI Alexandre MattiussI (@amiparis) le

Appelée malicieusement « AMI : L’Homme pour la Femme », cette collection est constituée de pièces à l’origine issues du vestiaire masculin mais adaptées à un clientèle féminine friande du style « Boyfriend ».

Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI

Cette nouvelle collection exclusive sera disponible à partir du 22 juillet dans la boutique Ami située au 22 rue de Grenelle.

Photo de couverture: © Instagram AMI Paris

Tags: #Paris #Fashion Week #AMI #collection #ami paris #automne-hiver 2018-2019

Poursuivre
l'immersion

Next

Chapitre 2 : Le luxe et les engagements prioritaires

RSE, transparence des process de fabrication, blockchain, impact environnemental, défense et représentation des minorités, l’industrie du Luxe est exposée à de nouvelles menaces.

more

Jeux Interdits : le Japon à l’heure du Covid 19

L’été 2020 devait être celui des JO et des touristes venus en nombre visiter l’archipel, ce fut finalement celui du coronavirus et d’un plongeon historique du PIB de 7,8%, du jamais vu. Entre le soulagement d’avoir malgré tout échappé au pire, et la peur du lendemain et d’un rebond de la pandémie toujours possible, petit tour d’horizon de l’économie japonaise à l’heure du COVID 19.

more