Bruno Mattia – Unmade

Cet épisode de La Conversation est un entretien exclusif avec Bruno Mattia, Director of Sales & Business Development de la startup Unmade

Par Félina ReydelletPublié le 20 novembre 2018 Partager

Aujourd’hui nous recevons Bruno Mattia.
Bruno est le Directeur Commercial de la startup Unmade, qui accompagne les marques de mode et d’accessoires dans le développement et l’industrialisation de la personnalisation, un sujet fashion-tech.
Après avoir détaillé son parcours, Nardjisse Ben Mebarek, Directrice Digital NellyRodi et Bruno Mattia ont débattu des enjeux de l’innovation et du digital au service de l’industrie de la mode : comment la data bouscule la créativité, quelles pistes les marques et les enseignes de mode sont invitées à explorer, comment doivent-elles se réinventer. Un sujet cher à l’agence NellyRodi qui vient de publier son Observatoire (RE)THINK FASHION dédié à l’innovation au service de la Mode.

Merci à Bruno de nous avoir reçu et d’avoir accepté de répondre à nos questions.

Découvrez Unmade

Bonne écoute !

_sur soundcloud _ sur itunes

Tags: #Mode #Innovation #Textile #technologie #startup #personnalisation #unmade

Poursuivre
l'immersion

Next

L’hôtel, le nouveau réseau social ?

Après l’émergence des boutiques-hôtels et des Spa, l’hôtellerie se réinvente en lieu de vie et en réseau social « in real life »…

La blockchain, nouvelle opportunité du luxe ?

Mode, cosmétique, alcool, diamants… La blockchain révolutionne l’industrie du luxe et devient le fer de lance de la relation marque-client.