Condé Nast lance Them

Condé Nast lance « Them », son nouveau média dédié à la communauté queer…

Par Ellie Michel Contactez
NellyRodi #Art & Culture
Publié le 10 octobre 2017 Partager

Condé Nast lance une nouvelle publication centrée sur la communauté LGBTQ+. Intitulée « Them« , il s’agit de la première marque indépendante publiée par le géant américain de l’édition depuis l’arrivée du magazine Portfolio en 2007.

Dédié à la communauté queer, Them sera dirigé par Philip Picardi, qui a 26 ans dirige déjà les rédactions d’Allure et Teen Vogue, piloté par Anna Wintour et Pamela Drucker Mann, la nouvelle directrice des recettes de l’éditeur. Leurs espoirs ? Proposer une expérience de narration unique et extrêmement percutante, faisant l’état des news et de la politique au sein de la communauté LGBTQ+, avec une couverture mode et beauté, évidemment non-genrée.

Photo © Philip Picardi, Street Style from New York Spring 2018 Menswear Shows, Business of Fashion

« Si j’ai appris quelque chose de Teen Vogue, c’est que les jeunes dominent notre culture et qu’ils vont la façonner d’une manière que nous n’attendions pas vraiment, en particulière à propos du genre et de la sexualité » – Philip Picardi, pour Business of Fashion.

Avant son lancement prévu fin octobre, Them s’est associé avec la Glaad (alliance gay et lesbienne américaine contre la diffamation), ainsi que Google, Lyft ou encore Burberry.

Par ailleurs, le magazine a commencé à raconter son histoire sur Instagram, en créant le hashtag #oneofthem, et en mettant quotidiennement en avant des incarnations de la communauté LGBTQ+.

Tags: #magazine #condé nast #media #them #lgbtq #queer #philip picardi

Poursuivre
l'immersion

Next

Essentiels

Les collections de produits de beauté non genrés ont secoué la simple classification Homme/Femme et confirment la volonté du consommateur …

Green home

De jolies teintes de verts, des plus claires aux plus profondes, s’imposent dans les intérieurs…