Style Match par Google

Précurseur dans l’univers de l’intelligence artificielle, Google vient de lancer un nouvel outil de reconnaissance d’objets : le Style Match…

Par Félina Reydellet Publié le 14 mai 2018 Partager

Disponible uniquement sur Android via la Google Lens (l’outil de reconnaissance d’objets intégré aux smartphones), le Style Match permet à chaque utilisateur de trouver des produits similaires aux objets qu’ils scannent. Une fois le produit trouvé, il est possible de le retrouver directement sur la plateforme Google Shopping.

Google s’insère ainsi sur un marché nouveau et vient concurrencer directement des technologies existantes comme le Firefly d’Amazon ou encore le Bixby Vision de Samsung que beaucoup considèrent comme limitées.

Cette nouvelle fonctionnalité fait partie d’une série d’améliorations que Google compte intégrer avant la fin du mois de mai 2018 dans le but de rendre encore plus complète l’expérience d’achats des utilisateurs d’Android.

Photo de couverture: © Dan Baker / digitaltrends.com

Poursuivre
l'immersion

Next

Japan Beauty

Après le règne de la  » K Beauty  » Coréenne, la cosmétique Nippone profite de l’embellie économique pour augmenter son influence via l’introduction de nouveaux concepts, entre tradition et hi-tech…

San Francisco Anti Fourrure

San Francisco se positionne comme la première grande ville des Etats-Unis à interdire la vente et l’importation de fourrures véritables.