General Electric : ode à l’empowerment

Une nouvelle campagne inspirant l’entrepreneuriat féminin…

Par Ellie Michel Publié le 26 septembre 2017 Partager

Après avoir imaginé un monde où les femmes scientifiques étaient traitées comme des célébrités, la nouvelle campagne General Electric revient sur ces mêmes valeurs et promeut à nouveau les initiatives du groupe visant à améliorer la représentation des femmes dans le monde des sciences, de la tech, de l’ingénierie et des mathématiques (la STEM). Si d’ici 2020 la société a l’intention d’employer 20 000 femmes et souhaite avoir une part égale d’hommes et de femmes dans ses différents programmes, « Meet Molly, the Kid Who Never Stopping Inventing » met particulièrement en lumière la mission de General Electric.

Des efforts de plus en plus encourageants observés chez les plus grands – on se souvient de la campagne Microsoft l’an passé pour la International Women’s Day – qui semblent se concentrer sur cette normalisation de la place des femmes dans la tech.

Découvrez notre méga trend Empowerment.

Tags: #technologie #Science #publicité #campagne #empowerment #tech #microsoft #general electric #représentation des femmes #stem #ingénierie #mathématiques #sciences

Poursuivre
l'immersion

Next

Les nouveaux codes de l’hospitalité

En accord avec le nouveau pacte social qu’est l’inclusivité, l’industrie du voyage doit concevoir des espaces-temps décloisonnés, où les paradigmes variés s’expriment pour multiplier les émulations collectives.

Post-Chrétienté

En Occident, la dynamique centrifuge de la chrétienté est révolue. Nous voici dans une métamorphose culturelle majeure, qui ouvre la porte à d’autres appropriations du sacré.