General Electric : ode à l’empowerment

Une nouvelle campagne inspirant l’entrepreneuriat féminin…

Par Ellie MichelPublié le 26 septembre 2017 Partager

Après avoir imaginé un monde où les femmes scientifiques étaient traitées comme des célébrités, la nouvelle campagne General Electric revient sur ces mêmes valeurs et promeut à nouveau les initiatives du groupe visant à améliorer la représentation des femmes dans le monde des sciences, de la tech, de l’ingénierie et des mathématiques (la STEM). Si d’ici 2020 la société a l’intention d’employer 20 000 femmes et souhaite avoir une part égale d’hommes et de femmes dans ses différents programmes, « Meet Molly, the Kid Who Never Stopping Inventing » met particulièrement en lumière la mission de General Electric.

Des efforts de plus en plus encourageants observés chez les plus grands – on se souvient de la campagne Microsoft l’an passé pour la International Women’s Day – qui semblent se concentrer sur cette normalisation de la place des femmes dans la tech.

Découvrez notre méga trend Empowerment.

Tags: #technologie #Science #publicité #campagne #empowerment #tech #microsoft #general electric #représentation des femmes #stem #ingénierie #mathématiques #sciences

Poursuivre
l'immersion

Next

ADN Business

Par le biais des tests « récréatifs », l’ADN est devenue un sujet brûlant. Elle pose autant de questions sur la vulnérabilité des données générées, que d’opportunités sur un niveau de connaissance inédit de soi et des foules.

3 valeurs à connaître chez les Silver

La sphère du Global Aging représentera une personne sur six – 1,5 miliards de consommateurs – en 2050 (Pew Research Center). Un gouffre pour l’économie servicielle à venir. Et dès 2030, les plus de 60 ans seront à l’origine de plus de 60 % de la consommation mondiale selon Frédéric Serrière, fondateur du think tank Age Economy.