Frédéric Biousse

Dans ce podcast animé par Pierre-François Le Louët, Président de NellyRodi, il est question de business, de mode, d’entreprenariat et d’inspiration, et comment les enseignes et le retail sont aujourd’hui challengées par de nouveaux codes.

Par Nardjisse Ben Mebarek Publié le 07 décembre 2017 Couleur liées NellyRodi
Partager

Frederic Biousse est un entrepreneur français et l’un des fondateurs du fonds d’investissement Experienced Partners Capital qui s’intéresse aux marques de Retail et du Digital dans le segment du Luxe Abordable ( Jimmy Fairly, Le Slip Français, Sessun, Soeur, Maison Standards, Figaret, Balibaris…). Frederic Biousse a démarré sa carrière dans le luxe et le retail avant de diriger la marque Comptoir des Cotonniers, puis le groupe SMCP (qui réunit les marques de prêt-à-porter Sandro, Maje, Claudie Pierlot), revendu depuis (en 2013) au fond d’investissement américain KKR. Si vous croisez Frederic Biousse, ne vous fiez pas à son costume d’investisseur élégant. Ce passionné d’art est également galeriste et hôtelier…
Dans ce podcast animé par Pierre-François Le Louët, Président de NellyRodi, il est question de business, de mode, mais également d’entreprenariat, d’envies, d’inspiration, et comment les enseignes et le retail sont aujourd’hui challengées par de nouveaux codes et de nouvelles esthétiques. Bonne écoute !
– sur Itunes – sur SoundCloud

Lise Sarfati @ La Galerie Particulière
Lise Sarfati @ La Galerie Particulière
Le Domaine de Fontenille, Lubéron
Le Domaine de Fontenille, Lubéron

Découvrir le parcours de Frederic Biousse et son univers :
EXCP : http://www.excp.com/notre-equipe.html
La Galerie Particulière : http://www.lagalerieparticuliere.com
Le Domaine de Fontenille : http://www.domainedefontenille.com
Le Slip Français : https://www.leslipfrancais.fr
Jimmy Fairly : http://www.jimmyfairly.com/fr

Tags: #business models #balibaris #business #entrepreneur #le Slip français #frederic biousse #excp #sandro #comptoir des cotonniers #domaine de fontenille #galerie particuliere #lisa sarfati #jimmy fairly #sessun #maison standards

Poursuivre
l'immersion

Next

Asymetrical Era

Une autre relation entre le beau et la singularité s’installe. Alchimie de nuances et de dilutions des périmètres traditionnels. Décryptage.

The Happy Museum

Temples de l’éducation, les musées inventent des stratégies d’adhésion qui font évoluer leur positionnement culturel traditionnel vers le marketing du bonheur.