Audrey Barbier Litvak – WeWork

Cet épisode de La Conversation est un entretien exclusif avec Audrey Barbier Litvak, General Manager de WeWork France et Europe du Sud.

Par Félina Reydellet Publié le 12 septembre 2018 Partager

Aujourd’hui nous recevons Audrey Barbier Litvak.
Audrey est General Manager de WeWork France et Europe du Sud. Elle a démarré sa carrière dans la publicité, puis a pris le tournant du digital. Après avoir piloté la transformation numérique de la sécurité sociale des expatriés. elle a accompagné le développement de startups naissantes telles que Living Social, Birchbox et Glossy Box.
Au micro de Nardjisse Ben Mebarek, Directrice Digital de NellyRodi, Audrey a évoqué le sujet de l’accélération digitale, de l’écosystème startups français et de la place des femmes dans le monde du travail.


Merci à Audrey d’avoir répondu à nos questions et de nous avoir accueilli dans le nouveau WeWork dans Champs Elysées. Un espace située sur la plus belle avenue du monde, parfaitement décoré et à la vue exceptionnelle, propice à la créativité et à la concentration.
Pour découvrir WeWork: www.wework.com/fr-FR/

Bonne écoute !

_sur soundcloud _sur itunes

Tags: #communauté #wework #workinspace #espaces de travail

Poursuivre
l'immersion

Next

Clean Meat

La santé est devenue un enjeu majeur pour les individus de plus en plus avisés en matière de bien-être et de bien-vieillir. Nouvelle obsession des millennials : la viande propre.

San Francisco Anti Fourrure

San Francisco se positionne comme la première grande ville des Etats-Unis à interdire la vente et l’importation de fourrures véritables.