Waso by Shiseido s’installe chez Uniqlo

Du 13 au 27 septembre 2017, un pop-up store Waso s’installera au premier étage de la boutique Uniqlo de la rue des Francs-Bourgeois, à Paris…

Par Ellie Michel Publié le 04 septembre 2017 Partager

Il y a quelques semaines, Shiseido lançait  Waso, sa nouvelle ligne destinée aux Millennials. Basée sur la philosophie « washoku », consistant à utiliser le pouvoir des ingrédients naturels (comme le miel, le champignon ou encore le tofu), la marque de beauté japonaise développe des produits à mi-chemin entre nature et technologie.

Pour l’illustrer, Waso présentait lors de son lancement un film à l’image de cette fusion, mêlant fleurs, plantes et ingrédients naturels, avec caméras et capteurs robotiques. Loin de l’éditorial beauté habituelle, cette vidéo artistique réalisée par Dvein via Blinkink colle parfaitement à sa cible, les natifs du numérique…

Waso a plus récemment dévoilé une campagne réalisée par la photographe Viviane Sassen et l’agence de publicité Wieden + Kennedy. Une campagne unique plaçant les nouveaux visages de la beauté dans la nature sauvage japonaise, représentant sa force et le pouvoir de toute une génération.

Photo © Viviane Sassen, Waso Campaign
Photo © Viviane Sassen, Waso Campaign
Photo © Viviane Sassen, Waso Campaign
Photo © Viviane Sassen, Waso Campaign

Pour s’inscrire dans le paysage parisien auprès de sa cible de prédilection, Shiseido installera du 13 au 27 septembre 2017 un pop-up store Waso au premier étage de la boutique Uniqlo de la rue des Francs-Bourgeois, à Paris. Une association maligne avec un autre label japonais, qui lui permettra de recruter de nouveaux clients en séduisant une clientèle plus jeune. Un échantillon Waso sera également offert pour tout achat de produits issus de la ligne sport d’Uniqlo.

Photo © Waso range
Tags: #Uniqlo #Japonais #shiseido #beauté #Gen Z #Marché #millennials #waso #pop-up store #dvein via blinkink #viviane sassen #wieden + kennedy

Poursuivre
l'immersion

Next

Beauté & technologie

Les start-ups de la beauty tech ne cessent d’innover en proposant une approche disruptive de la beauté. Décryptage des nouveaux usages qui se dessinent et donnent aux marques des opportunités d’accompagner les utilisateurs au quotidien et d’inventer la beauté de demain.

Aistė Stancikaitė

Aiste Stancikaite est une artiste Lithuanienne dont le travail s’articule autour de l’utilisation de la lumière, des jeux d’ombres mais aussi de l’anatomie humaine et des objets insolites. Cela se traduit par l’emploi de de dessins au crayon associés à des média plus contemporains comme le digital. Interview.