Masterclass NellyRodi – Orelsan, AVNIER

Nos désormais célèbres Masterclass du lundi sont capturées en format podcast, grâce à Adrien Garcia et la team digitale NELLYRODI. Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir, écoutez les a volonté sur les plateformes d’écoute podcast habituelles.

Par Mariane Pietri Publié le 02 mars 2020 Partager

 

Masterclass NellyRodi – Orelsan, AVNIER

Cette Masterclass est un entretien exclusif avec Aurélien Cotentin (Orelsan). Plus connu pour être artiste, acteur et même réalisateur, il est également le cofondateur avec Sebastian Strappazon d’une marque de vêtements streetwear nommée AVNIER. Durant cet échange, il revient sur la création de la marque, ses influences et les les défis qu’ils ont du relever. Cette masterclass est animée par notre Président, Pierre François Le Louët.

Les masterclass NellyRodi sont des rendez-vous d’une heure avec un invité inspirant pour échanger sur l’innovation, la création, nos métiers, échanger sur nos visions et partager nos points de vue. Elles sont ouvertes à tous, professionnels, étudiants, grand public, dans la limite des places disponibles.
Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir, écoutez les a volonté sur les plateformes d’écoute podcast habituelles. Si vous aimez le podcast n’hésitez pas à le noter et le partager avec vos amis.
Bonne écoute !

Écouter l’épisode sur Soundcloud

Écouter l’épisode sur Spotify

Écouter sur Apple Podcast

 

 

Crédit photo de couverture : NellyRodi

 

 

 

Tags: #digital #vidéo #Fashion #podcast #Masterclass #Orelsan #Avnier #Pierre-François Le Louët

Poursuivre
l'immersion

Next

Génération Zen : portrait d’un masculin apaisé

Après plusieurs années placées sous le signe des générations Y et Z, l’humeur est en train de changer. Les hommes issus de la génération X reviennent sur le devant de la scène pour imposer une vision du masculin apaisée. Décryptage de cette Génération Zen qui pourrait bien démoder la Génération Z…

more

Vers une Renaissance Engagée et Créative

Cette catastrophe qui promet un avant / après prend sa naissance dans l’apparition d’un virus mondial dont on ne connaît encore ni les contours ni les remèdes mais qui impose un confinement mondial propice à une réflexion sur le sens de nos vies.

more