AMI: L’Homme pour la Femme

Pour la première fois de sa courte mais belle histoire, la marque parisienne AMI a dévoilé lors de la Fashion Week de Paris sa première collection pour femme.

Par Vincent D Publié le 22 janvier 2018 Partager

Dans un décor censé rappeler les toits de Paris, le défilé Automne-Hiver 2018-2019 de la marque AMI a tenu toutes ses promesses. En effet, l’ensemble des éléments scénographiques, l’ambiance et la nouvelle collection, le tout dirigé par le créateur Alexandre Matiussi ont été autant de témoins de la montée en puissance d’une marque aussi jeune que prometteuse.

Ami Fall Winter 2018 Paris, 18 janvier 2018 #amiparis

Une publication partagée par AMI Alexandre MattiussI (@amiparis) le

Appelée malicieusement « AMI : L’Homme pour la Femme », cette collection est constituée de pièces à l’origine issues du vestiaire masculin mais adaptées à un clientèle féminine friande du style « Boyfriend ».

Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI
Women's Fall-Winter 2018 © AMI

Cette nouvelle collection exclusive sera disponible à partir du 22 juillet dans la boutique Ami située au 22 rue de Grenelle.

Photo de couverture: © Instagram AMI Paris

Tags: #Paris #Fashion Week #AMI #collection #ami paris #automne-hiver 2018-2019

Poursuivre
l'immersion

Next

Le phénomène Fashion Nova

La marque la plus recherchée de l’année sur Google en 2018 devant les maisons de luxe Louis Vuitton, Versace, Givenchy et Gucci, Fashion Nova challenge le secteur de la mode via son approche ultra fast fashion…

Wise Autonomy

Exit les dimensions de domination, d’hégémonie et de suprématie, les notions d’autonomie et de résilience deviennent modèle, mesure et mentor des projets de société.