Koché Pré-Collection Automne 2018

La marque française de street-couture Koché a présenté le 12 décembre sa pré-collection Automne 2018 à New-York…

Par Vincent D Contactez
NellyRodi #Mode
Publié le 19 décembre 2017 Couleur liées NellyRodi
Partager

La marque française de street-couture Koché a présenté le 12 décembre sa pré-collection Automne 2018 lors de la fashion week de New-York. Sa directrice artistique et fondatrice, Christelle Kocher a ainsi organisé le défilé au sein du Strand Bookstore, bibliothèque créée en 1927 et véritable temple de la culture new-yorkaise.

Comme en septembre 2017 lors de la fashion week parisienne, Koché a présenté un ensemble de 46 tenues dont la grande majorité a été réalisée en collaboration avec le club de football de la capitale, le Paris-Saint-Germain.

Le label propose une réinterprétation du vestiaire sportswear en reprenant les codes si particuliers inhérents à la couture et au luxe de manière plus générale.

Cette collaboration s’inscrit enfin dans la volonté de la part du club de diversifier ses activités et de profiter du rayonnement international d’une marque en devenir comme Koché, comme en témoigne Fabien Allègre, directeur du merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain sur Fashion Network : « Nous voulons toujours développer hors du cadre du football et casser les normes afin d’attirer plus de fans. Collaborer avec Christelle Kocher est fantastique, nous partageons les mêmes valeurs d’excellence, de diversité, et de créativité »

© Franck Bohbot
© Franck Bohbot
© Franck Bohbot
© Franck Bohbot
© Franck Bohbot
© Franck Bohbot

Koché:

Koché est une marque française fondée en 2014 par Christelle Kocher, diplômée de l’école Central Saint Martins et ayant travaillé plus de 13 ans pour des marques comme Bottega Veneta, Dries Van Noten ou encore Sonia Rykiel.
A mi-chemin entre la haute-couture, la culture streetwear et l’art contemporain, Koché propose une nouvelle approche moderne et élégante de la mode.

Pré-séléctionnée lors des LVMH Fashion Prizes de 2016, la marque présente régulièrement ses collections lors des Fashion Week de Paris et de New-York.

Photo de Couverture: © Franck Bohbot

Source AFP-Relaxnews

Tags: #koché #automne hiver 2018

Le sujet vous intéresse ?

Contactez notre équipe NellyRodi Mode

Poursuivre
l'immersion

Next

Google & Selfie

Google vient de lancer une fonctionnalité selfie au sein de l’une de ses applications…

Japan Beauty

Après le règne de la  » K Beauty  » Coréenne, la cosmétique Nippone profite de l’embellie économique pour augmenter son influence via l’introduction de nouveaux concepts, entre tradition et hi-tech…