Supreme installe un bol géant dans sa boutique

La marque de streetwear new-yorkaise Supreme vient d’ouvrir un espace retail massif de 3000 m2 à Brooklyn, dans lequel a été installé un bol géant de skate…

Par Ellie Michel Contactez
NellyRodi #Mode
Publié le 05 octobre 2017 Partager

La marque de streetwear new-yorkaise Supreme vient d’ouvrir un espace retail massif de 3000 m2 à Brooklyn, dans lequel a été installé un bol géant (module de skateboard). Dans la lignée du retailtainment – qui conjugue « retail » et « entertainment » – depuis quelques années au cœur de nombreuses réflexions pour ré-enchanter le commerce physique, ce bol invite les fans de la culture skate (et fans de la marque)  à célébrer leur art lors de leur venue dans la boutique.

Une expérience unique et inspirante, dans un point de vente physique aux vibrations industrielles, où se mêlent vêtements, accessoires, films et oeuvres de Mark Gonzales.

Tags: #Retail #brooklyn #skate #entertainment #Supreme #retailtainment #bowl #skateboard #culture urbaine #mark gonzales

Le sujet vous intéresse ?

Contactez notre équipe NellyRodi Mode

Poursuivre
l'immersion

Next

Fiac 2017, nos coups de coeur

La 44ème édition de la Fiac a ouvert ses portes hier dans une ambiance de fête. Passage en revue de nos coups de coeur…

Corset

Mis sous le feu des projecteurs par Rihanna avec sa collection Printemps-Été 2017 Fenty Puma, le corset fait son grand retour sur les podiums …