Supreme installe un bol géant dans sa boutique

La marque de streetwear new-yorkaise Supreme vient d’ouvrir un espace retail massif de 3000 m2 à Brooklyn, dans lequel a été installé un bol géant de skate…

Par Ellie Michel Contactez
NellyRodi #Mode
Publié le 05 octobre 2017 Partager

La marque de streetwear new-yorkaise Supreme vient d’ouvrir un espace retail massif de 3000 m2 à Brooklyn, dans lequel a été installé un bol géant (module de skateboard). Dans la lignée du retailtainment – qui conjugue « retail » et « entertainment » – depuis quelques années au cœur de nombreuses réflexions pour ré-enchanter le commerce physique, ce bol invite les fans de la culture skate (et fans de la marque)  à célébrer leur art lors de leur venue dans la boutique.

Une expérience unique et inspirante, dans un point de vente physique aux vibrations industrielles, où se mêlent vêtements, accessoires, films et oeuvres de Mark Gonzales.

Tags: #Retail #brooklyn #skate #entertainment #Supreme #retailtainment #bowl #skateboard #culture urbaine #mark gonzales

Le sujet vous intéresse ?

Contactez notre équipe NellyRodi Mode

Poursuivre
l'immersion

Next

Arket : petit nouveau du groupe H&M

La boutique aux allures de concept store ouvre ses portes online et offline…

Frédéric Biousse

Dans ce podcast animé par Pierre-François Le Louët, Président de NellyRodi, il est question de business, de mode, d’entreprenariat et d’inspiration, et comment les enseignes et le retail sont aujourd’hui challengées par de nouveaux codes.