Uniqlo x JW Anderson

Une collection inspirée de l’héritage mode britannique et du savoir-faire japonais…

Par Ellie Michel Contactez
NellyRodi #Mode
Publié le 19 septembre 2017 Partager

Les collaborations ont le vent en poupe. L’une des plus attendues de l’automne ? La collection Uniqlo x JW Anderson, en boutique dès le 20 septembre et online à partir du 21 septembre.

Photo © JW Anderson x Uniqlo Campaign

Cette « coollaboration » très médiatisée entre le directeur artistique de Loewe et le géant japonais est destinée comme toujours à unir l’expertise des deux parties : les fonctionnalités et techniques japonaises répondant au design de l’irlandais.

Pour cette collection, le designer a retravaillé des basiques (jean, trench, duffle coat, lainages etc.) et une gamme d’accessoires (des écharpes audacieuses aux sacs discrets).

Photo © JW Anderson x Uniqlo Campaign
Photo © JW Anderson x Uniqlo Campaign

Anderson a déclaré : « Les collaborations sont incroyablement importantes dans la conception. Quand je pense à Uniqlo, je pense à des choses parfaitement réalisées, que les gens ont passé beaucoup de temps à considérer. C’est un travail difficile, et je pense qu’Uniqlo le fait très bien. Il le modèle le plus incroyable de la démocratie à la mode, et il est agréable que mes conceptions puissent être accessibles à tous et à tous les niveaux. »

Rendez-vous demain matin !

Tags: #Uniqlo #savoir-faire #Japonais #collaboration #Conception #j.w. anderson

Le sujet vous intéresse ?

Contactez notre équipe NellyRodi Mode

Poursuivre
l'immersion

Next

Coloris shocking

Les couleurs saturées et vibrantes ont envahi les défilés de la saison Printemps-Été 2018…

Elévation future

Un nouveau style de vie dans un monde en suspension, libéré de toute gravité, nous enveloppe et nous invite à naviguer d’une expérience à une autre…