Romain Colin par Nathalie Rozborski

La créativité peut-elle être est un business ? Quels enjeux pour la distribution de contenus ? En quoi la curation …

Par Nardjisse Ben MebarekPublié le 11 juillet 2017 Partager

La créativité peut-elle être est un business ? Quels enjeux pour la distribution de contenus ? En quoi la curation réinvente la création d’images ?

Pour ce premier épisode, le micro a été confié à Nathalie Rozborski, Directrice Générale de l’agence NellyRodi.

Nathalie a rencontré Romain Colin, fondateur du media ultra inspirant Fubiz.net.
Romain nous raconte son parcours, son point de vue et le sens qu’il donne au mot « créativité », évoque la place du digital dans nos métiers et comment en 10 ans ce nouveau mindset digital a bouleversé son métier, lui permettant de basculer d’un side project personnel à un média indépendant et un distributeur de contenus désormais basé à Paris et à New-York qui fait travailler 10 personnes.

Rendez-vous est donné à la Brasserie Réjane, dans le 1er arrondissement de Paris.
Bonne écoute !

 

NELLYRODI – LA CONVERSATION

Tags: #créativité #inspiration #Talents #inspiration #media #Romain Colin #Fubiz #podcast #podcasting #nathalie rozborski

Poursuivre
l'immersion

Next

Les nouveaux surréalistes

Reprenants les codes du début du XXème siècle visant à libérer la création de toute contrainte et de tout logique, les surréalistes à l’œuvre sont l’incarnation douce, puissante et intangible d’un monde en réenchantement.

Néo Désordre

En marge de la rationnelle rationalisation du rangement, le « messy » et la philosophie du désordre sont parties prenantes d’une nouvelle idéologie de business.