NellyRodi x IFOP : « Thinking the Unthinkable »

Responsabilité des entreprises, transparence des process de fabrication, blockchain, impact environnemental, défense et représentation des minorités, l’industrie du Luxe est exposée à de nouvelles menaces, et doit ainsi faire face à des enjeux aussi délicats qu’exigeants.

Par Eleonore Vaghw Publié le 02 septembre 2020 Partager

(RE)THINK LUXURY 

 

NellyRodi et IFOP s’associent pour publier leur nouvel observatoire du Luxe, édition septembre 2020 : « Thinking the Unthinkable »

Responsabilité des entreprises, transparences des process de fabrication, blockchain, impact environmental, défense et représentation des minorités, l’industrie du Luxe est exposée à de nouvelles menaces, et doit ainsi faire face à des enjeux aussi délicats qu’exigeants.

Menée en pleine crise sanitaire auprès d’un échantillon de 2400 femmes vivant en Chine, en France ou aux USA, l’etude décrypte les enjeux contemporains de consommation du Luxe et développe des scenarii innovants de sortie de crise.

 

Tous les détails sur notre site

Contact NellyRodi : Claudine Martin

 

 

 

Tags: #NellyRodi #étude #luxury #rethinkluxury #ifop #etudeluxe

Poursuivre
l'immersion

Next

La voix s’empare du jeu

Après la maison, les expériences d’achat et le travail, la voix cherche à s’intégrer aux activités récréatives pour garantir un haut niveau d’interactivité et d’immersion aux joueurs.

more

Real Friends

Alimentés par le besoin de créer des liens sociaux plus profonds et significatifs, les jeunes consommateurs se tournent vers de nouvelles communautés digitales privilégiant l’authenticité et la confidentialité.

more