Pauline Laigneau – Gemmyo

Cet épisode de La Conversation est un entretien exclusif avec Pauline Laigneau, co-fondatrice de la marque Gemmyo

Par Félina ReydelletPublié le 25 octobre 2018 Partager

Aujourd’hui, nous recevons Pauline Laigneau.
Pauline a co-fondé la marque de joaillerie Gemmyo qui s’est fait connaitre du grand public avec sa compagne de communication avec un chat rose pour égérie.
Au micro de Nardjisse Ben Mebarek, Directrice Digital de NellyRodi, Pauline a évoqué la disruption du modèle de business de la joallierie, évoquer l’audace et l’inconscience de l’entrepreneur…Mais aussi décrypter ses valeurs de marque, entre agilité et temps long, et partager son expérience de la relation client du « phygital ».

Merci à Pauline d’avoir répondu à nos questions et merci à MyLittleParis de nous avoir accueilli dans leur studio de podcast, un cocon confortable et propice à la discussion.

Découvrez Gemmyo

 

Bonne écoute !

_sur soundcloud _sur itunes

Poursuivre
l'immersion

Next

Nouveau monde, nouveaux hommes

Après la révolution qu’a été le mouvement #MeToo et la vague de féminisation des sociétés contemporaines, les acteurs incitant à repenser les masculinités se multiplient.

Après le numérique

Le digital n’est plus une utopie, mais, à l’heure de l’alphabétisation écologique, un outil qui est plus que jamais relativisé dans sa dimension éthique, intellectuelle et collective.