Réalité virtuelle : des usages pour les marques

Il y a un an, Facebook faisait l’acquisition d’Oculus Rift –un casque de réalité virtuelle – pour 2 milliards $.  …

Par Eléonore Terzian Publié le 31 mars 2015 Partager

Il y a un an, Facebook faisait l’acquisition d’Oculus Rift –un casque de réalité virtuelle – pour 2 milliards $.  Une transaction qui a fait couler de l’encre, en particulier dans le secteur du jeu vidéo, où joueurs et investisseurs étaient les premiers concernés par les applications de celui qui allait révolutionner le monde du.

Ce contenu est reservé aux abonnés

NellyRodi Accèdez à toute La Revue et aux outils NellyRodi
Forfait Mensuel (Renouvelable automatiquement chaque mois) 200€ HT ou 1500 € HT à l’année S'abonner
Forfait Éditions

Tous les bénéfices du forfait annuel + Éditions Digitales Sur demande

Nous contacter