Forever 21 lance Riley Rose

Forever 21 a lancé Riley Rose, son nouveau magasin lifestyle Millennial, réunissant produits de beauté, accessoires et pièces pour la maison…

Par Ellie Michel Publié le 04 octobre 2017 Couleur liées NellyRodi
Partager

Forever 21 a lancé Riley Rose, son nouveau magasin lifestyle Millennial, réunissant produits de beauté, accessoires et pièces pour la maison. La marque mise sur un environnement où l’expérience et le « social » sont mis au premier plan à travers, entre autres, l’expérimentation des produits – au sein d’un univers léché, évidemment -, et l’incitation au partage des photos de son expérience en boutique via les réseaux sociaux.

Photo © Riley Rose at Glendale Galleria
Photo © Riley Rose kitchen table

Pensé comme un véritable lieu de vie, la marque célèbre la découverte et la singularité de ses futurs adeptes, embrassant les tendances mondiales issues de l’univers de la beauté, l’innovation et la féminité. Son but ? Créer une véritable communauté et inspirer les fantaisies.

Photo © Riley Rose lifestyle products
Photo © Riley Rose lifestyle products
Photo © Riley Rose candies
Photo © Riley Rose candies

Esther et Linda Chang, les deux soeurs à la tête du géant Forever 21, répondent ainsi aux nouveaux besoins de la génération Z et des Millennials, intégrant particulièrement le numérique au coeur du parcours d’achat des clients, avec des fonctionnalités interactives et numériques (comme des écrans tactiles sur lesquelles il est possible de retrouver les tendances de la saison, ou encore une « selfie-station »), encourageant un engagement fort sur les médias sociaux.

Photo © Riley Rose campaign
Photo © Riley Rose campaign
Photo © Riley Rose campaign
Photo © Riley Rose campaign

En plein essor, grâce à des retailers à l’image d’Ulta et Sephora, le secteur de la beauté attire de plus en plus d’initiés pointus et toujours à l’affût des dernières marques à la mode et des produits phares du moment. Dans ce sens, Chang expliquait pour le magazine online Racked vouloir sans cesse renouveler le magasin en fonction des labels et tendances que leurs équipes observent émerger.

Le premier magasin ouvrait ses portes le 30 septembre à la Glendale Galleria, en Californie, et d’autres ouvertures sont prévues avant la fin 2017, pour l’instant seulement aux Etats-Unis…

Photo © Riley Rose
Tags: #Retail #Experience #social #beauté #forever 21 #génération z #millennials #shopping mall #riley rose

Poursuivre
l'immersion

Next

Worn Wear, le nouveau site Patagonia

Patagonia vient de lancer son nouveau site d’achat dédié à son programme responsable Worn Wear…

Lilas

Si le rose et le bleu ont longtemps eu le vent en poupe (on pense notamment au Pink Millennial), c’est le lilas qui semble aujourd’hui prendre le relais…