3 labels beauté à suivre

Lumière sur trois marques beauté sous les projecteurs : Lixirskin, Grown Alchemist et Saturday Skin…

Par Ellie Michel Publié le 19 octobre 2017 Couleur liées NellyRodi
Partager

1. LIXIRSKIN

Lixirskin propose une gamme d’essentiels universels pour les besoins quotidiens de la peau, et des soins de nuit ciblés. Une approche avancée mais simplifiée pour bien prendre soin de sa peau. Le label croit aux formulations universelles avancées et multitâches, s’adressant aussi bien aux jeunes qu’aux plus âgés. Pas de bataille naturelle contre la synthèse, mais plutôt contre les mauvais ingrédients, considérés comme inefficaces voire nocifs.

Derrière cette nouvelle marque, Colette Haydon, médecin en dermo-pharmacie, a formulé quelques-uns des produits de soins pour la peau les plus vendus, parmi les marque de beauté les plus convoitées. Considérée comme une experte créative de l’industrie, elle se concentre sur les molécules pures avec des résultats cliniques publiés.

Photo © Lixirskin

2. GROWN ALCHEMIST

Grown Alchemist propose une nouvelle génération de formules de soins biologiques utilisant des technologies naturelles qui ont révolutionné l’approche traditionnelle des soins anti-âge, soins du corps, et des cheveux. La force de la marque ? Une équipe de chimistes cosmétiques basée à Londres, Paris et en Australie, recherchant sans relâche des formules parfaites qui démontrent une efficacité suffisamment puissante pour faire évoluer la beauté, en améliorant la texture et l’apparence de la peau.

Grown Alchemist est particulièrement sensible à la nature, la protège et la respecte à travers ses formules et son processus de fabrication. Les emballages sont de première qualité et soigneusement sélectionnés, pour protéger aussi bien les formulations que l’environnement. La marque est également cruelty-free…

Photo © Grown Alchemist

3. SATURDAY SKIN

Saturday Skin est une nouvelle marque à surveiller de près. Le plus ? Son complexe Cha-7 es Complex ™, une formule exclusive qui favorise le processus naturel de régénération de la peau. Enraciné dans la science, et dérivé d’ingrédients naturels, le complexe augmente le collagène et l’élasticité de la peau, tout en réduisant la production de mélanine, pour un teint impeccable et sans stress.

Sans ajout de couleur ni de parfum, avec seulement ce qu’il faut pour revitaliser tous les types de peau, la collection complète aide à mettre le vieillissement de la peau en pause, et à embrasser une beauté « nude ». Highlight également sur la communication « Millennials » de la marque sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram

Photo © Satuday Skin
Tags: #label #beauté #formulation #cruelty-free #radar #grown alchemist #saturday skin #lixirskin

Poursuivre
l'immersion

Next

Le béret, nouvelle casquette ?

Se joue-t-il une guerre de classes au travers de ces chapeaux ?

Uniqlo x JW Anderson

Une collection inspirée de l’héritage mode britannique et du savoir-faire japonais…