Guillaume Gibault – Le Slip Français

Cet épisode de La Conversation est un entretien exclusif avec Guillaume Gibault, fondateur de l’une des entreprises françaises les plus florissantes: Le Slip Français.

Par Nardjisse Ben Mebarek Publié le 03 mai 2018 Partager

Bienvenue sur La Conversation, le podcast de NellyRodi.

Dans cet épisode, Pierre-François Le Louët rencontre Guillaume Gibault, le fondateur de la marque Le Slip Français, une marque de lingerie pour hommes et pour femmes fabriquée en France, qui s’est notamment fait connaitre en 2012 lors des élections présidentielles françaises en détournant les slogans politiques des candidats.
Guillaume raconte ses débuts, son pari, sa volonté de soutenir une industrie française en difficulté, les obstacles rencontrés ces dernières années et partage sa vision optimiste et engagée de l’entreprenariat.

 

Un grand merci à vous qui nous écoutez ! Merci de vos partages, de vos messages !

Continuez de noter notre podcast sur Soundcloud et sur iTunes et à le partager, on adore découvrir de nouvelles étoiles sous nos podcasts !

Bonne écoute !

 

_sur soundcloud _ sur itunes

Tags: #interview #entrepreneur #podcast #mode française #le Slip français #guillaume gibault #la conversation

Poursuivre
l'immersion

Next

5 labels beauté dans le radar

Le marché de la beauté n’en finit pas de se réinventer, fortement lié à la vague wellness.

La Chine, un modèle d’économie circulaire

Il est réducteur de considérer l’innovation comme la simple mise sur le marché d’un nouveau produit ou service pour accroitre les profits d’une organisation.