Weekly Debrief #10

Cette semaine dans le radar NellyRodi…

Par Mariane Pietri Publié le 02 mars 2020 Partager

La nourriture du duo Franco-Japonais Balboste

Le concept Balboste est né de l’amitié entre Charlotte Sitbon et Sayaka Kaneko. Charlotte est une ancienne designer graphique, c’est elle qui a l’oeil pour les esthétiques uniques et qui prête attention aux moindres détails. Sayaka, lui, apporte l’authenticité et la simplicité de la culture japonaise tout en explorant les manières d’améliorer des plats traditionnels. Ensemble ils souhaitent créer des experiences multisensoriels (visuels, gustatives,…) autour de la nourriture !

Pieces Home est un Airbnb shoppable

L’agence de design New Yorkaise An Aesthetic Pursuit a créé une maison Airbnb complètement meublée dans laquelle tout peut être acheter : un showroom 2.0 immersif !

Le défilé Balenciaga automne-hiver 2020-2021

La maison Balenciaga donnait rendez-vous ce 1er mars à la Cité du Cinéma pour y présenter son défilé automne-hiver 2020-2021. Au programme ? Set apocalyptique, vestiaire ecclésiastique néo-gothique, vestiaire sportswear…

Un historique de ce qu’est la Fast Fashion en Angleterre par Vice

Depuis les 1800 jusqu’à aujourd’hui, l’obsession de l’Angleterre pour la Fast Fashion : Une histoire longue et complexe.

Tags: #Mode #Art #communication #Food #Talents #Talents #Balenciaga #beauty #Lifestyle #ART & CULTURE #fast #sportswear #Fashion #Fashion #beauty #airbnb #news #marine serre #Weekly #Debrief

Poursuivre
l'immersion

Next

L’ASMR à l’heure du digital escapism

Alors que le numérique s’empare de la sphère wellness, l’ASMR se démocratise dans le monde physique et inspire de nouveaux rituels bien-être IRL.

more

Les nouveaux codes du Luxe vu par Vincent Grégoire

Appropriation culturelle, déconsommation, génération Z… A l’occasion de la publication de l’étude Nelly Rodi x IFOP consacrée aux nouveaux codes du luxe, Vincent Grégoire analyse les menaces inédites qui pèsent aujourd’hui sur le secteur.

more