Weekly Debrief #14

Cette semaine dans le radar NellyRodi…

Par Alicia Publié le 31 mars 2020 Partager

Paris et Milan annulent la Fashion Week Homme et la Haute Couture

Depuis quelques jours, le ton était à la temporisation. Mais en quelques heures, tout à basculé. Le plus grand événement au monde, les Jeux olympiques qui devaient se tenir à Tokyo cet été, a été contraint de repousser d’un an sa tenue. Ce vendredi 27 mars, le gouvernement français a annoncé prolonger le confinement jusqu’au 15 avril. Dans ce cadre, la fédération de la haute couture et de la mode a annoncé vendredi soir que la Fashion Week Homme, qui devait se tenir du 23 au 28 juin, mais aussi la semaine de la Haute Couture du 5 au 9 juillet ne pourraient être maintenues.

Voici ce que les marques de luxe considèrent comme les plus importants impacts du COVID-19

Dans ce qui s’avère être un climat de plus en plus difficile pour les entreprises, quel que soit le secteur, les marchés de la mode et du luxe sont particulièrement touchés par la propagation de COVID-19, car les marques sont obligées de fermer « indéfiniment » leurs magasins, et les consommateurs choisissent de se concentrer davantage sur l’achat de produits de première nécessité tout en observant les interdictions de voyager et les mandats de distanciation sociale qui sont mis en place dans les villes du monde entier.

La vie secrète des fruits et légumes

La séduisante série « The Secret Lives of Fruits and Vegetables » du photographe Maciek Jasik a décidé de prendre du recul par rapport à son domaine familier du portrait pour explorer la nature morte. Perforés, les fruits et légumes  déversent des vrilles de fumée colorée de leur corps.

Crédit image de couverture : © TRR

Tags: #Paris #Mode #Fashion Week #milan #Lifestyle #news #Weekly #Debrief #Art & Culture

Poursuivre
l'immersion

Next

Weekly Debrief #23

Cette semaine dans le radar NellyRodi…

more

Weekly Debrief #18

Cette semaine dans le radar NellyRodi…

more